Bienvenue sur le blog des équipes techniques de Deepki ! C’est un blog écrit à plusieurs mains, en mode collaboratif, en constante évolution.

Nous y partageons nos découvertes, nos conseils et nos explorations. Toutes les voix de l’équipe vont s’exprimer ici prochainement.

Que fait Deepki ?

Avec Deepki, exploitez les données dont vous disposez déjà pour optimiser la gestion de votre parc immobilier et engager la Transition Énergétique et Digitale.

Deepki est une startup fondée en 2014 par Vincent Bryant et Emmanuel Blanchet. Au moment où nous publions cet article, nous sommes près de 60 collaborateurs à les avoir rejoints dont plus de 20 dans l’équipe technique.

Deepki digitalise la gestion des grands parcs immobiliers. Grâce à ses applications qui allient data-analytics et expertise immobilière, Deepki aide ses clients à dématérialiser et fluidifier les processus de gestion de leur patrimoine immobilier et à détecter les économies de charges et d’énergie.

L’un des objectifs de Deepki et donc de son équipe technique est d’utiliser les technologies de pointe pour répondre à des besoins opérationnels notamment pour massifier la transition énergétique.

Nous vous invitons à vous rendre sur notre site web pour en apprendre plus sur notre offre et nos clients.

Qu’est-ce que je vais trouver sur ce blog ?

Le contenu de ce blog sera divers et varié, reflet de nos équipes techniques, de nos explorations et de nos découvertes. Au fur et à mesure que nous avons construit Deepki, nous nous sommes rendus compte que nous disposions d’une grande quantité de sujets techniques qui bénéficieraient d’un partage à tous ; Deepki ne s’est pas construit en un jour, nous avons du relever bien des défis, abattre des contraintes pour en arriver là où nous en sommes et pour nous préparer à l’avenir.

Vous trouverez ici des explications techniques, des trucs et astuces ou encore des retours d’expérience et des détails sur notre façon de travailler. Nous espèrons que vous y trouverez votre compte, que vous en apprendrez à chaque lecture et que cela vous donnera envie de venir discuter avec nous.

Nous sommes très fiers de lancer ce blog aujourd’hui. À bientôt !